FAQ
De nouvelles collections sont dévoilées tous les 2 à 3 mois durant l'année.
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Veuillez contacter notre service client via notreformulaire de contact ou par adresse mail contact.lockdshop@outlook.com en nous indiquant votre nom et prénom ainsi que votre numéro de commande pour faciliter le traitement.
Merci dechoisir une des deux solutionsproposé, cela pourrait perturber le traitement de votre demande. L'article ne doit être retourner sans notre confirmation.
Certains vêtements peuvent avoir des coupes différentes.
Nous vous recommandons de mesurer un vêtement similaire de votre garde-robe et de comparer ces mesures avec celles indiquées sur notre page "Guide des tailles" afin de trouver la taille qui vous convient le mieux.
Une fois que votre commande passée celle-ci sera préparée dans nos entrepôts et transmise au transporteur sans délai.
Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un lien de suivi dès que votre commande aura été traitée en interne. Veuillez noter que ce processus peut prendre plus de temps lors de sorties de nouvelles collections et les périodes chargées.
Si après 7 jours vous n'avez pas reçu de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter vianotre formulaire de contactou par e-mail à contact.lockdshop@outlook.com. Veuillez choisir l'une des deux solutions afin de ne pas prolonger le délai de traitement de votre demande.
Pour les commandes effectuées en dehors de l'Union Européenne, des frais de douane peuvent être exigés. En revanche, pour les commandes passées en France Métropolitaine ou dans l'Union Européenne (à l'exception de la Suisse et du Royaume-Uni), aucun frais de douane ne sera facturé.
En France, la livraison est assurée par Colissimo. Après avoir reçu l'e-mail de confirmation d'expédition confirmant que votre colis à été remis au transporteur, vous pouvez généralement vous attendre à recevoir votre commande dans un délai de 24 à 48 heures pendant les jours ouvrés, à l'exception des week-ends et jours féries. Veuillez noter que ce délai est indicatif et peut fluctuer en fonction de la période de l'année.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi. Ce lien vous permettra de suivre l'avancement de votre commande. Assurez-vous de vérifier régulièrement ce lien pour vous tenir informé de la livraison de votre commande.
Après le lancement d'une nouvelle collection, nous traitons généralement en priorité les demandes d'erreur et d'annulation de commande au cours des 24 premières heures. Nous vous prions donc de nous contacter rapidement en cas d'erreur ou d'annulation de commande, soit via leformulaire de contactou bien par e-mail à contact.lockdshop@outlook.com. Merci de ne choisir qu'une seule méthode de contact afin d'éviter tout rallongement du traitement de votre demande.
Vous pouvez retourner un article dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, sans nécessité de justification.
Pour initier un retour, veuillez nous contacter préalablement à l'adresse contact.lockdshop@outlook.com en mentionnant votre nom, prénom et numéro de commande. Vous pouvez aussi directement le faire depuis notreformulaire de contact.Merci de ne choisir qu'une des deux méthodes afin d'éviter un traitement plus long de votre demande.
L'échange d'un article est possible sous réserve de disponibilité.
Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, non portés, ni lavés et dans leurs emballage d'origine. Les retours ne seront pas acceptés si ces conditions de sont pas respectées. À réception, votre colis sera inspecté pour vérifier son état et son contenu.
Veuillez noter que si les articles retournés ne sont pas dans leur état d'origine, nous ne pourrons pas procéder au remboursement et seront dans l'obligation de vous les renvoyer.
Les frais de retour sont à la charge du client. Vous disposez de 14 jours après la confirmation de notre part pour nous renvoyer le colis.
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